Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Prakasam

Aaron Prakasam

Comment redevenir amoureux apres un echec cuisant?

un mariage catastrophique : 2 ans seulement, partie pour un autre , manque de respect.
dés que je vois une fille, je suis sur mes gardes. EN SAVOIR PLUS >>>




1 - Reprends confiance en toi
2 - Réapprends à faire confiance à l'autre
3 - Laisse le temps au temps
faut absolument développer tes relations féminines. cherches pour le moment à te faire des copines et des relations avec des filles sur d'autres bases que le sexe.
Être amoureux? Je pense avant tout que tu devrais faire table rase, du passé pas facile, mails il le faut pour rebondir.Tout ce qui arrive nous permet de grandir, et apporte sagesse. Tn état d'esprit est important pou ta vie future, où pour celle que tu rencontreras.Il faut que tu avances, tu es libre, une nouvelle vie s'annonce, et tu croiseras l'amour. Sûr!
Bon courage.
Ca te passera
Mais parfois ,ça dure longtemps.
C'est la nature qui s'en chargera, ton esprit, ton conscient sont devenus prudents, mais en amour, ce n'est pas la raison qui agit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sa fille Lola revient Elle est, dimanche soir, l?une des heroines de ? Crime dans l?Herault ?, sur La Une. Depuis quelques annees, Lola Dewaere est souvent au casting des grosses productions tele (? Peur sur le lac ?, ? Astrid et Raphaelle ?, ? La vengeance aux yeux clair
  • Comment perdre du poids en vieillissant A mesure que l?on prend de l?age, les kilos s?accumulent et la silhouette change. De nombreux hommes et femmes font face a une prise de poids en vieillissant. Nous donnons ici quelques precieux conseils pour maigrir apres 50 ans et retrouver la ligne
  • Alessandra L'animatrice prepare en secret un talk-show pour France 2 qui serait diffuse le samedi. Retrouvez le Journal des medias sur http://www.europe1.fr/emissions/thomas-joubert. Alors qu?elle officie en ce moment sur TF1, Alessandra Sublet pourrait
  • Débuter en écho-anatomie de hanche echographie-articulaire.fr est un site de pedagogie en ligne qui propose a la fois des cours illustres sur la pathologie des articulations et des ateliers de formation en tous petits groupes. L?essentiel de ce qu?il faut savoir sur l?examen echograph
  •  
  • Quel serait votre plus beau projet?? bonsoir mon drouble lion!je n'ai aucun projet pour moi, mais pour mon fils oui!!mais pour toi je veux un bon projet, un amour, !pas que l'amitié, je veux un vrai projet pour toi!tu le meriteton amie!! EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles, comment pouvez-vous etre sures que vs n'etes pas plus qu'un plan Q pour votre partenaire? "ça se sent ce genre de choses.on est pas tous des connes!" EN SAVOIR PLUS
  • Il parait que chez les brunes à gros seins les qualités humaines passent avant tout? Vous y croyez vous?
  • Mesdemoiselles Messieurs! Pourquoi ai je ( avons nous ) le besoin? de me sentir "casé" avec qq'un? Bien je le suis, mais si je n'avais pas de "chéri" je passerais mon temps à en chercher un autre. ( malgrès qu'il ne faut pas chercher, ça vient seul ). j'ai besoin d'avoir une relation avec vue lointaine, pour être " EN SAVOIR
  • je me sens mal vraiment,dégouter de moi meme de ne pas l'avoir su avant,parce que je ne prend jamais un homme qui est deja pris que soit marier ou pas. Comment se sentir près avoir appris que l'homme avec qui vous étiez est en faites marier?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Conférence de Jacques-Olivier Boudon - partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article